Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 14:49

C est en fouillant dans une armoire que je ma suis passionnée pour le linge, les dentelles, la broderie. Peut être est ce de voir les femmes de ma famille sur leurs ouvrages, la fraiche sensation des draps de lin les chaudes nuit d'été; Allez savoir. Alors je chine des richelieux que l on s arrache, des draps de lin bruts et rèches, ou finement dentellés ou brodés, napperons, nappes, broderies. Jamais rassasiée je chine et déniche et les offre en pature à toutes les expertes, amoureuse, brodeuses de tous poils...hi hi.

Trouver un nom à tout ce bric à brac. Freepie ! pourquoi pas. des fringues, des fripes, sans se prendre la tète. Oui Allez va pour freepie

 

http://www.freepie.fr

 

A suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fripie
  • : Trouver des fringues modes, à ptits prix quand on est ronde est un vrai casse tète, fripie.fr est là....profitez en. friperie grande taille pour les rondes. ou trouver des vetements grandes tailles
  • Contact

Recherche